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L'ÉQUIPE EASY LUNCH

Arthur DEL PIANO L'équipe Easy Lunch

Arthur DEL PIANO

Après des études variées (commerce, marketing, gestion), je me suis orienté vers un poste de salarié. Deux ans plus tard, je décide de quitter mon poste et de me lancer dans l’entrepreneuriat.

Le déclic a eu lieu lorsque je travaillais à l’Université de Bordeaux. En effet, je n’arrivais jamais à respecter mon temps de pause le midi lorsque je mangeais au restaurant. J’ai donc cherché à comprendre comment les rendre plus accessibles le midi pour les personnes qui manquent de temps.

J’ai d’abord échangé avec des restaurateurs pour voir ce qu’il était possible de mettre en place. Ensuite, j’ai demandé à mon frère de me rejoindre dans l’aventure.

Théo DEL PIANO L'équipe Easy Lunch

Théo DEL PIANO

Après un DUT Techniques de Commercialisation à Bordeaux, j’ai décidé de quitter la France en 2013 pour l’Australie. Je me suis rapidement orienté vers le monde de la restauration où je me suis découvert une seconde passion.

Cette première expérience m’a ensuite conduit aux Etats-Unis (2015) puis en Angleterre (2017). De plongeur à chef de partie, de chef de rang à manager pour le compte de grands noms comme Paul Bocuse ou Eric Kayser, j’ai occupé tous les postes dans la restauration aussi bien en cuisine qu’en salle. 

En 2017, après plusieurs semaines passées à conseiller mon frère à distance sur le projet Easy Lunch, je décide donc de revenir sur Bordeaux pour me lancer dans l’aventure avec lui.

COMMENT EST NÉE L'IDÉE EASY LUNCH ?

Easy Lunch résulte de la confrontation de nos deux expériences professionnelles, la vision client pour Arthur et la vision restaurateur pour Théo.

En effet, Arthur éprouvait des difficultés à respecter son temps de pause le midi lorsqu’il se rendait au restaurant. Il lui est arrivé à plusieurs reprises de reprendre son poste de travail en retard. Il s’est donc demandé comment il pouvait gagner du temps.

Théo a pu lui expliquer le fonctionnement d’un restaurant et les problématiques auxquelles le restaurateur était confronté. Il était conscient que le temps d’attente des clients constituait un frein majeur. Les clients sont pressés et veulent manger rapidement. Théo connait également les difficultés pour un restaurant de gérer les repas de groupe entre la prise des commandes et les paiements individuels à la fin du repas. Nous nous sommes alors demandé comment le restaurateur pouvait faire gagner du temps aux clients tout en se rendant la tâche plus facile.

C’est ainsi que les deux frères ont décidé de faire équipe et de créer Easy Lunch.

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Easy Lunch a été conçu pour et par les restaurateurs !
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