CLICK

Le client consulte votre menu, passe sa commande et paie en ligne

AND

Vous recevez une notification détaillée pour préparer la commande

COLLECT

Le client retire sa commande dans votre restaurant à l’heure convenue

Easy Click & Collect

Le logiciel de vente à emporter 

au service des professionnels de la restauration

Easy Order - Click and collect - Easy Lunch

GAGNEZ DU TEMPS

Avec la situation actuelle, la vente à emporter est devenue incontournable. Aujourd’hui, les restaurateurs prennent le temps de répondre aux demandes des clients par téléphone. Mais, une fois que l’établissement ouvrira de nouveau ses portes, il sera difficile de gérer les commandes à consommer sur place et celles à emporter. Easy Click & Collect est un système automatique qui vous permettra de gagner du temps, d’organiser vos commandes et de pérenniser la vente à emporter.

« Lorsque j’ai commencé à faire de la vente à emporter, je me suis rendu compte que je passais plus de temps au téléphone qu’en cuisine. J’ai essayé différentes solutions jusqu’à celle d’Easy Lunch. Le gain de temps a été immédiat et je ne regrette pas mon choix. »

Adrien L.

Gérant d'un restaurant étoilé à Lyon

Economies pour restaurant

FAITES DES ÉCONOMIES

La vente à emporter permet d’augmenter la capacité de votre restaurant. Vous n’êtes plus limité par le nombre de tables et les heures de services. Votre production augmente tout comme votre chiffre d’affaire. Avec Easy Click & Collect, les plats sont directement retirés au restaurant par le client. Vous réalisez donc une économie significative en évitant les frais engagés pour les livreurs et pour les serveurs. 

Economies pour restaurant

« Mon restaurant peut accueillir 50 personnes maximum sur l’heure du déjeuner. Avec la vente à emporter et la solution Click & Collect, je pousse les murs de mon établissement ! Je vends plus de plats sans que mes charges n’augmentent. »

Agathe M.

Gérant d’un restaurant chinois à Annecy

Easy Lunch V0

SIMPLIFIEZ LA LOGISTIQUE

Lorsqu’il est question d’exister sur le web, nous avons tendance à penser que cela est laborieux. C’est pourquoi l’équipe d’Easy Lunch a conçu une solution clé en main qui vous permettra de proposer le Click and Collect très simplement. En moins de 24h, notre solution est mise en place et vous pouvez recevoir vos premières commandes.

« Je ne suis ni développeuse web, ni graphiste et encore moins comunity manager. La seule manière pour moi de proposer un service complet à ma clientèle était de trouver une solution complète et facile à installer. C’est exactement ce que propose Easy Lunch ! »

Céline F.

Gérante d’un restaurant de sushis à Paris

Easy Lunch - Maketplace

DIGITALISEZ VOTRE RESTAURANT

En complément à votre établissement physique, Easy Lunch permet à votre restaurant de rayonner dans le monde digital. Sous la forme simple d’un bouton « Commandez », notre solution Easy Click & Collect s’intègre à votre site Internet, votre fiche Google My Business et à tous vos réseaux sociaux. Grâce au QR code intégré à vos affiches ou vos flyers, vos clients peuvent commander rapidement et facilement leur repas depuis leur bureau ou leur domicile. 

Easy Lunch - Maketplace

« Dans ma commune, les market place comme Uber Eats et Deliveroo sont absentes et je n’avais pas d’outil me permettant de proposer des commandes en ligne. Mais aujourd’hui avec Easy Click & Collect, mes soupes se vendent comme des petits pains. »

Mathilde A.

Gérante d’un bar à soupes à Lannion

Easy Order - Click and collect - Easy Lunch

OFFREZ UNE NOUVELLE EXPÉRIENCE UTILISATEUR

Easy Click & Collect vous ouvre les portes d’un espace restaurateur entièrement dédié à la gestion en ligne de votre restaurants. Notre solution vous offre la possibilité d’informer clairement vos clients. Le menu de votre restaurant est accessible en ligne. De manière instantanée, vous pouvez facilement actualisez vos horaires et mettre à jour votre carte du moment. 

« Dans ma ville, certains restaurateurs collaborent avec Uber Eats ou Deliveroo. Moi, j’ai choisi Easy Click & Collect car je désirais travailler sans intermédiaire. Cette solution me permet de proposer un service inédit dans mon village de Normandie. Mes clients sont ravis de pouvoir consulter le menu depuis leur canapé et de venir retirer leur commande dans mon restaurant. »

Julien G.

Gérant d’une pizzéria en Normandie

Image Acceuil Easy Lunch

FIDÉLISEZ VOTRE CLIENTÈLE

La réputation et la popularité d’un restaurant dépend énormément du bouche à oreille. Cette publicité gratuite démarre toujours par un client satisfait qui recommande votre adresse à un ami. Avec Easy Click & Collect, les restaurateurs ont la possibilité de diversifier leurs services pour répondre au besoin de leurs fidèles clients et en attirer de nouveaux. De cette manière, vous créez une base client fiable et durable.

Image Acceuil Easy Lunch

« Depuis que j’ai adopté Easy Click & Collect, ma clientèle s’est étendue. Certains de mes clients sont même devenus de réels ambassadeurs ! Ils n’hésitent pas à recommander ma cuisine auprès de leurs amis ou de leur famille. »

Nour F.

Gérante d’un restaurant mexicain à Toulouse

Easy Pay - Easy Lunch

SÉCURISEZ LES PAIEMENTS

Les professionnels de la restauration sont souvent victimes de « no-show ». Ils estiment que ces clients qui ne se présentent pas pour récupérer et payer leur commande représentent un manque à gagner allant de 5% à 20% sur l’année. Avec la solution Easy Click & Collect, le client passe sa commande et paie directement en ligne sans possibilité de régler sur place. 

« Il m’arrivait souvent de me retrouver avec une commande sur les bras. Chaque plat qui n’est pas récupéré par le client est une perte considérable de temps et d’argent. Mais avec Easy Click & Collect, ce problème de no-show s’est volatilisé. »

François A.

Gérant d’un salon de thé en Bretagne

Offre Pro
Sans engagement
Offre Pro+
Avec engagement d’un an
Commandes illimitées
Commandes illimitées
Activation du paiement en ligne
Activation du paiement en ligne
Accès à votre espace restaurateur personnel et sécurisé
Accès à votre espace restaurateur personnel et sécurisé
Gestion de votre menu, des plats du jour, des formules et des stocks en temps réel
Gestion de votre menu, des plats du jour, des formules et des stocks en temps réel
Intégration sur site internet, Facebook, Instagram et Google
Intégration sur site internet, Facebook, Instagram et Google
Saisie de votre menu par nos équipes
Saisie de votre menu par nos équipes
SAV 7j/7 et 24h/24
SAV 7j/7 et 24h/24
Saisie de votre menu par nos équipes
Saisie de votre menu par nos équipes
Paramétrage de votre solution par nos équipes
Paramétrage de votre solution par nos équipes
Formation d’une heure sur notre solution
Formation d’une heure sur notre solution
Tarifs
49€ par mois
Tarifs
490€ par an
Frais de mise en service
249€
Frais de mise en service
199€

Formulaire de contact

Sujet

12 + 6 =